Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Taverne:[La verte]

Aller en bas 
+8
Jack bargrow
Ludwig Ëguana
Azuka
Vaanleck Hisles
Topaze Aryia
devildemon
Goju Sulfam
MJ-1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 21:08

VAANLECK CHAUFAGE !

En effet, la baisse de température lui fessait froid dans le dos ... Et ça le demandait de remonter la température lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 1:32

(* Ah ! Un jeune homme serviable... Voyons s'il l'est vraiment... *)

Azuka retira sa main et s'inclina
Elle se redressa et répondit à Vaanleck en se prenant au jeu :


" Azuka Kazama !
Ravi de faire votre connaissance mon cher... "


Elle s'assit alors dans un fauteuil près du feu pour se réchauffer
Elle tremblait de la neige qui était passer à l'intérieur de ses vêtement par le col...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 14:49

Cachant derrière sa main gauche un petit rire, Vaan en profita pour caresser son tatouage comme à son éternelle habitude... Son regard se glissa vers Goju pour lui répondre dans signe de tête que son désir allait être accordé. Et en effet, la pièce retrouva une température chaleureuse et, bien qu'une atmosphère quelque peu fraiche pouvait désoler Goju, la chaleur ne dérangeait point Vaanleck qui avait plus le contrôle de la température que du froid en lui même.
Imitant ses camarades, le jeune homme s'installa près du feu ou, pour être plus exacte, près d'Azuka afin qu'il puisse être auprès d'elle si celle ci avait une quelconque demande, un gentleman aurait il mieux fait?

Une fois assit confortablement sur un vieux fauteuil vert où quelques mites gourmandes sortaient de temps en temps, il fit partager son entourage d'une remarque qui lui était désolante.

"Tiens donc? Je ne vois point notre ami Jack et ces deux chères enfants Topaze et Aurélia... Voilà qui navrant! J'espère que ce jeune homme s'occupe d'elles avec attention..."

Revenant à la jeune fille présente, il tressaillit soudain de la voir sangloter par le froid.

"Ô! Je suis un monstre! Vous laisser ainsi alors que je peux... Sans la toucher, il frôla son col où la neige et l'eau s'évaporèrent sans bruit... vous soulager... Vous allez mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 14:17

Azuka sourit et ferma les yeux...
Puis elle les rouvrit en direction de Vaanleck...


" Merci c'est très aimable à vous...
Mais ce ne sera pas suffisant... "


Azuka se pencha et fouilla dans son sac...
Elle en sorti une robe noir opaque mais très fine avec un long dos nu...
Elle se redressa et se leva... Une fois debout Azuka regarda les lieux...
Une porte close se trouvait au bout de la salle, à l'opposé de l'emplacement du feu...
Azuka se dirigea vers cette porte, l'ouvrit et vit alors des escalier vers l'étage...
Elle regarda alors Vaanleck et termina sa phrase...


" La neige est rentré à l'intérieur de mon manteau de cuir...
Je monte pour enlever la neige de mes vetements et pour me changer de ces vetements mouillés et froids... "


Puis elle referma la porte et monta au premier...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 18:31

D'ou l'utilité de ne pas metre de manteau, pas besoin de le faire sécher ...

Oui bon, Goju venais de dire quelque chose de très bête, allez savoir si c'etait fait expres ou non ... Vue qu'il ne portait lui même rien sur le dos, mise a parts ses ailes

Quoi de neuf, seigneur des glaces ?

Profitent de l'absence de Azuka, il s'assois la ou elle se trouvais quelque instant auparavant. Les quelque tache d'eau et de neige laisser par son passage sur le siège eurent tôt fait de disparaître au contacte de sa peau chaude comme la braise pendent quelque instant ... Sa avais un petit effet de voire la vapeur d'eau former a cette occasion s'élever autour de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 20:00

"Hum..."

Les yeux à demi clos, il avait suivi le déplacement d'Azuka jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière la porte. La simple idée d'avoir faillit à son devoir de gentleman le vexa. Il lui aurait si facile d'enlever le reste de l'eau et de la neige...Enfin.. Ne restant point sur cet échec, il s'en retourna vers Goju qui visiblement, avait pris la place d'Azuka et venait de lui poser une question.

" Et bien... J'ai remarqué que nous avons de nouveaux arrivants. Jack, Aurélia, cette jeune demoiselle qui vient de nous laisser et d'autres encore. J'espère que notre chère taverne ne sera pas trop petite."

Il détourna quelques instants son regard pour admirer la tempête dehors.

"Quel magnifique temps ne trouvez vous pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 22:15

Si elle deviens trop petite, rien ne nous empêche de forcer le patron a agrandir ...

Il regarde a son tour par la fenêtre ... Et contrairement a Vaan, c'est une réaction de degout qu'il a ...

Sa dépend du point de vue ... je suis plus désert que pôle arctique, et se que je vois la, c'est un bon gros tat d'eau qui me demande de faire fondre ...

Soupire ...

En faite, voire sa sa me déprime. C'est triste de tout voire aussi blanc, du moin c'est mon point de vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMar 15 Juil - 22:42

Hé ho ! vous étes tous geler ou quoi ? Vaan coupe ta clim !
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 10:04

"Hum?"

Les yeux de Vaanleck s'ouvrir brutalement suite à l'exclamation de Goju. Il se redressa pour s'échapper de la contemplation du paysage et examiner attentivement la pièce et sa température... Là il eu comme un soupir de soulagement en remarquant que rien n'avait gelé.

"Juste ciel...Je crois que je divaguais! Veuillez m'excuser..."

Soudain, quelque chose attira son attention près de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ëguana

Ludwig Ëguana


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue470/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (470/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 10:11

Dans un grand fracas, la porte s'ouvrit violemment pour laisser entrer un curieux personnage rugissant...

"Ptin! C'est quoi ce temps de merde?!"

La chevelure brune du nouvel arrivant était givrée, le reste de son corps trempé et son visage... curieusement tendu...


"Mais c'est que c'est pas mieux ici! Mais je suis tombé où encore?!"

Frappant tout aussi voilement la porte qu'il avait dû le faire pour pénétrer dans la pièce, la taverne fut de nouveau fermée avec pour seuls occupants un homme de glace, un homme de flamme et un homme de nuit...
L'homme de nuit qui par instinct se dirigea vers le feu, ne prit aucune mesure de présentation. Pour l'instant, sécher sa cravate d'un rouge vif et sa chemise qui se devait immaculée auprès d'une source de chaleur était nettement urgent...en particulier pour sa coiffure...

"Mais même près du feu je me les gèles! C'est quoi? Un feu artificiel?! "
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 18:26

Soupire ...

Mouais, puisque tu le dit mon grand ...

Goju s'approche du nouvel arrivent qui avais visiblement des problème de température. Sans un mot il immobilise le jeune homme qui gigotait en tentent de se sécher de sa main gauche

Ne bouge pas je vais t'arranger sa

La main droite s'enflamme, et l'hybride s'en servie comme d'un séchoir. Passent le petit brasier a quelque cm des vêtement humide de Ludwig, ses dernier eurent tôt fait d'être sec... Mais Goju ignora totalement les cheveux, de peur qu'il ne roussisse ...

T'a fini de bélé maintenant ?

Et il s'en retourne au bar ... Commender pour lui même un verre de rosé, bien frais bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ëguana

Ludwig Ëguana


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue470/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (470/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 10:37

"OOOOh! Qu'est ce que tu me touche là! Qu'est ce que tu me touche! T'es pas mon genre dégage où je..."

Mais il s'arrêta de stupeur en sentant la vive chaleur l'envelopper. Il examina ses vêtements en prenant soin de s'écarter de Goju les yeux demi clos comme s'il eu voulut cacher sa surprise par un blasement.


"...mer..."

Alors que ses lèvres allaient terminer leur remerciement, le jeune homme sentit la glace de sa coiffure de punk...

"Hey! Ptin ma coiffure!"

Il s'en retourna donc à Goju qui allait au bar. Trouvant la flemme nécessaire pour vaincre le besoin d'arranger ses cheveux actuellement ridicule, il s'en retourna vers Vaan comme si de rien n'était. Il examina son visage doux et ses merveilleux yeux saphir...


(*Waouuuh! Beauté à 3h! J'espère qu'elle est vierge, héhé...*)

Il lui adressa alors un sourire charmeur mais voyant qu'Hisles n'était pas concentré sur lui il cria, comme à son habitude, à Goju.


" Hey! Le type qui ma séché! Un martini vodka pour la jolie demoiselle...st'plait "

Et, avant que l'homme des glaces pu dire quelque chose, il prit place sur le fauteuil encore chaud de Goju, en la rapprochant discrètement de la "jolie demoiselle".
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyVen 18 Juil - 22:06

Primo je suis pa ton serveur, secundo le mec s'appelle Goju, tertio si t'a pas envie de ressembler a une glace géante ... Regarde bien a qui tu va l'offrir ton Martini

Et hop, il reviens avec son verre en main pour revenir a son siège ...

Dernier détaille ...

Il attrape le nouvel arrivent par le col, le soulève et le pose un peut plus loin pour reprendre sa place ...

T'avise pas de reprendre mon siège si tu tien a tes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptySam 19 Juil - 10:48

Vaanleck avait sourit admirablement longtemps suite à la méprise de Ludwig... Mais vous comprendrez qu'il ne s'agissait pas du sourire habituellement offert aux jeunes filles que rencontrait Hisles. Il ressemblait plutôt à celui des savants fous qui réfléchisse aux prochaines expériences sur leur nouveau cobaye...

" Hmf...ah...ahah...ahahahah!"

Calmant son soudain rire qui aurait dû calme l'ambiance de la pièce, ses doigt vinrent se poser sur son front et ses yeux en signe de contrôle de sois...

"Mon cher Goju, j'espère que vous avez assez de pitié pour aider ce jeune prétentieux lorsque j'en aurais finit avec lui..."

Et sur ce, il se leva pour tendre sa main à Ludwig tombait au sol suite à son déplacement forcé...

"Permettez moi de vous offrir un siège..."

Et sans mot dire, Au grand étonnement de Ludwig qui tendait à son tour sa main, une glace transparente et brillante vint l'encercler et emprisonner dans une position assise, le haut du corps encore à l'air libre...

"Bien...Nous pouvons commencer! Goju? Vous sentez vous l'âme d'un scientifique?"

"PUTIN!!! MAIS MERDE QUOI C'EST QUOI CA?! LACHE MOI TOUT DESUITE ! "

"Hum... Apprenez deux choses jeune homme...Premièrement à courtiser convenablement les jeunes demoiselles...Et deuxièmement à savoir les différencier des hommes..."

"...QUOUHAAAAAA?"


"Goju, voulez vous commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack bargrow

Jack bargrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue465/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 9:27

Il entra tranquilement dans la taverne, laissant passer de la neige a l'interieur.
tout dabord, Jack vit les trois hommes se disputer, l'un d'entre eux aparament prisonier des glaces ....

(* Encore un coup de vaanleck sa, il peut pa s'empecher de faire le malin celui la encore -_-' *)

il se dirigea vers le bar et lanca a la serveuse :

" Un gin martini, au sheaker, avec 2 olives, bien froid merci ...


La serveuse lui passa son verre

Pas tres frais sa ... sa fais rien, je m'en arrangerai "

Puis il se retourna emportant son verre, et s'en alla vers vaan et goju, ainsi que l'etre prisonier des glaces.

" Vas-y molo avec le congel vaan, y fais deja assez fraid dehors ...
Par contre, stu aurai l'aimabilitée de mettre un coup de freezer sur ce verre ...
je te remercie ... "

Puis en regardant le vampire, il eut tout dabord un sentiment de degout ...
puis finalement, apprés avoir observé le suceur de sang, il dit nonchalamant :

"Pfuuu encore un idiot... Vaan, qu'est-ce qu'il t'a fais celui la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 4:39

La porte de la taverne se réouvrit a ce moment et laissa entrer un individu de grande taille encapuchonné d'une grande cape sombre qui, quand on y prêtait attention, n'était finalement plus qu'un tissu en lambeaux ...

... il s'avança jusqu'au bar et prit une boisson a base de Rhum, d'eau de feu et de cendres, puis il partit s'assoir dans un coin sombre de la taverne.

Tout en buvant son breuvage, l'on pouvait voir sous la capuche, dans l'obscurité, deux yeux qui luisaient d'une lueur argentée avec des reflets rouges sang observer les clients de la taverne, ... et s'attarder sur l'être prisonnier de glaces et les personnes a ses alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 21:33

Vaanleck offrit à Jack l'un de ses sourires particulièrement heureux et d'un geste purement amical, il tapota l'épaule de l'homme chat en lui disant:

-Ô...Pense tu! Rien de bien méchant...Il a simplement eu un mauvais égard envers mon camarade ici présent et a eu tort de vouloir me courtiser... Mais ne nous en procurons plus!

A ses mots, il claqua de ses doigts et la glace retenant Ëguana se fendit pour laisser giser à terre le corps du vampire endormi par le froid. De son autre main, il caressa le verre qui lui était tendu pour répondre au désir du capitaine.


- Dites moi plutôt, mon ami, auriez vous des nouvelles de nos chères demoiselles?

Un étrange sourire fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Jack bargrow

Jack bargrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue465/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 22:09

" Je vous remercie mon ami.
mais neanmoins, je ne dispose d'aucune nouvelle concernant cette chere aurélia, et encore moin de sa compagne je le crain.
je me souviens seulement les avoir laissées a leures discussions dans l'arene, Las de les entendre, je suis venu ici, c'est tout ce que je sait tres cher. "

Il but son vere sans prendre attention au vampire qui venais d'etre liberé
puis il se retourna vers vaan :

" me serait-il permis de vous offrir un verre mon ami ?
vous prendrez bien quelque chose aussi monsieur ..... ?
Goju ? un verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 1:58

Ginriu fini son verre, se leva et avança sur les personnes qu'il regardait...
La il reconnu Goju et sa queue de dragon assis sur le fauteuil , il venait apparemment de s'endormir ... puis il s'adressa a Vaanleck d'un ton le plus poli possible:


-Excuser moi Monsieur mais je ressens l'énergie de l'ile Deathland en vous. Vous êtes donc, soit née à Deathland, ce qu'y m'étonnerai étant surement le seul, donc vous y êtes arrivé. Mais j'ai également remarqué que vous manipulez avec perfection des pouvoirs de type Glace, j'en déduit donc que vous êtes un Elu de Xiva déesse des glaces ... Et sans vouloir vous offusquer ni vous contrarier Jeune Hommes, donc vous n'êtes en aucuns cas obligé d'y répondre, je me suis toujours demander quel était le prix à payer pour posséder les pouvoirs de la déesse...

Tout en parlant, Ginriu avait salué le dénommé Jack de la tête, et s'efforçait de tenir un espace entre lui et ses interlocuteurs pour montrer qu'il n'est pas venu chercher de noises.
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 17:28


- Alors servez moi un simple verre de grenadine voulez vous? Après tout, les boissons sans alcool sont toutes autant délicieuses...

Alors qu'il attendait son verre, la remarque de Ginriu fit tressaillir Vaanleck, mais si peu qu'il n'était pas possible de le remarquer. Ses yeux le dévisagèrent plusieurs secondes pour afin lui sourire comme à son habitude.

- Je ne suis pas née à Deathland...Voyez vous je viens d'une autre...Dimension, dont personne ne doit connaitre l'existence je suppose. En revanche...Il écarta ses mèches blondes de ses yeux... pour posséder le pouvoir d'un dieu ou d'une déesse la seule condition est d'avoir était choisi. Pour ma part j'ignore totalement pourquoi j'y ai été destiné alors que je vivais ailleurs...Ensuite, suivant votre dieu ou votre déesse il y a un prix à payer pour posséder son pouvoir...

Son sourire devint triste et ses yeux se fermèrent doucement. Puis, regardant de nouveau son locuteur il reprit.

-Mais heureusement, en ces lieux, il est possible de supprimer nos malédictions sans pour autant supprimer nos pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 21:32

-Je doit avouer que vous n'avait pas totalement tord Jeune Homme, car il est vrai que "pour la plupart", l'on peut échapper à une malédiction sans perdre ses pouvoirs. Or, pour moi par exemple, ma malédiction ne s'arrêtera qu'à l'instant même de la mort du dernier Dragon !!

A ses derniers mots, les yeux de Ginriu devinrent rouge sang très vif et prirent la forme de ceux des Dragons eux mêmes. Puis il se reprit.

-Veuillez excuser mon élan de fureur...
il reprit ensuite la conversation comme si de rien n'était : Puis il y a aussi ce bon vieux Dévil , depuis le temps que je le connait il n'a toujours pas changer d'une queue de lézard sa malédiction !!
(* en même temps ... il a pas trop le choix mon pauvre vieux Dévil !! Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 22:33

" Si je comprend bien...La votre est de vous transformer en dragon lorsque vous vous emportez un peu? Cela doit être bien gênant parfois...La mienne au moins, il m'est plus facile de la cacher..."

Fatigué d'attendre son verre, il revint s'assoir auprès de Goju qui dormait.

"Devil aussi en a une? Sommes nous donc tous de malheureux?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 4:50

-Si vous deviez connaitre la "Malédiction" de Dévil, je pense qu'il préférerai que vous le sachiez par lui même ...
...et pour ma pare, non , ma Malédiction n'est pas celle que vous avez suggérerai


(* - Ceci n'est qu'une question de "Sang",que j'aimerais ne pas ébruiter ... tout comme cette capitée a communiquer avec vous par la pensée par la même...*)

-D'ailleurs veuillez m'en excusé, c'était impolie de ma pare !
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:10

- Tout à fait, si l'on souhaite connaitre le fardeau de quelqu'un, pourquoi ne voudrait il mieux pas le lui demander?

S'adossant sur son coude en effleurant doucement son tatouage avec ses doigts, il regarda a nouveau la tempète de neige dehors.

-Comme il serait bon parfois de ne plus les avoir...Je sacrifierais mon pouvoir si il me serrait possible de retrouver mon véritable corps...
Revenir en haut Aller en bas
Jack bargrow

Jack bargrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 4 Left_bar_bleue465/500Taverne:[La verte] - Page 4 Empty_bar_bleue  (465/500)

Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 10:37

Jack revint du comptoir avec un plateau et trois verres, il tendit un verre de grenadine a Vaan, puis un verre a l'aspect suspect a ginriu.
" j'ai demandé a la serveuse de servire ce que vous prenez habituellement tres cher.
vaan, cette serveuse ne sait vraiment pas glacer un verre, aurait-tu l'obligence ....... "

puis tentant d'animer la conversation :

" Sinon Ginriu, d'ou nous venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne:[La verte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne:[La verte]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Bla Bla...Bla blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser