Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Taverne:[La verte]

Aller en bas 
+8
Jack bargrow
Ludwig Ëguana
Azuka
Vaanleck Hisles
Topaze Aryia
devildemon
Goju Sulfam
MJ-1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 11:22

Vaanleck prit son verre avec ravissement et porta ses lèvres au breuvage. Cette dégustation terminée, il demanda à Jack.

-Et vous Jack? Etes vous porteur d'une affreuse malédiction?
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 15:39

-Je vous remercie Jack .

Ginriu prit son verre avec un sourire montrent son ravissement certain pour cette boisson, il s'assit et regarda son verre, il ouvrit la bouche et souffla une fine flamme a penne visible sur son verre ce qui donna pour effet de quasiment chauffer à blanc le verre et de changer son breuvage en un liquide orangé en ébullitions, qu'il porta a la bouche. Il n'affichait aucune déformations du visage dus au contact d'une chaleur intense, au contraire, il paraissait ravi !
Devant leurs airs interrogateurs, Ginriu ne fit que préciser :

-Rhum, cendres, et eau de feu portées a 950°C ..... Succulent !! ^^
...Sinon je viens de l'île Deathland tout comme votre ami Vaan, sauf que moi j'y naquit...
Ginriu semblé perdu dans ses pensés, mais il se ressaisi en profitant de la question de Vaan :

-Oui et Vous Jack, Avez vous une malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack bargrow

Jack bargrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue465/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 17:08

Prenant un air depité, jack repondit nonchalamment :

" Oui malgrés moi... "
Il montra allors la pierre bleue accrochée a une fine chaine d'argent.

" Ce pendentif est la source de biens de mes malheurs, et aussi la source de mes pouvoirs, il se trouve que si la pierre accroché ici m'as etée remise pas mon dieu.
neanmoins il ne m'avais pas prevenu que si elle m'etée enlevée, volée ou si je la perdais, mes pouvoirs disparaitrons et tout phenomene qui m'avaient laissés la vie jusqu'a present serait conne nuls , ainsi, je serai mort tout comme l'equipage d'un navire qui eu coulé dans les profondeures de l'ocean il y as quelques années. "

il ranga la pierre precieusement sous sa veste puis la referma.

"voila, quand a vous cher ginriu, quelle est la votre ?
Vaan je te demande pas , je la connais deja Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 19:27

Vaanleck eut l'air...troublé mais...Comment dire Lecteur? Si vous le connaissiez vous auriez compris que son visage exprimait un de ses plus grand effroi...et pourtant il n'avait l'air que...troublé...
Dans la pièce avait résonné le bruit strident de la glace et du verre qui explose et tombe lamentablement au sol.


"Je...T...Vous demande pardons? Connaitre ma malédiction? Voilà une chose qui me dépasse je l'avoue. Ce n'est pas une chose que l'on peut comprendre... Et pour le découvrir je dois être forcement conscient de la chose..."

Ses traits redevinrent calme...Il se leva et souffla à l'oreille de Jack...


"Sâche que si tu révèle ma malédiction hors des lieux où je peux retrouver ma vrai nature... Retirer ta pierre sera un jeu d'enfant..."

Il lui sourit joyeusement et soudain rajouta:

"Suis je bête! Hors de ses lieux ils nous aient impossible de nous souvenir de se qui a pu se produire! Donc vous ne pourriez pas le leur dire! Excusez moi!"

Gaiment, il examina sa main où apparut un nouveau verre de glace et de l'eau. Il en bus une gorgée et regarda Ginriu.


"Oh? Vous m'avez dit qu'elle était votre malédiction...Peut être voulez vous connaitre la mienne? A moins que...comme Jack vous avez, par un quelconque moyen, découvert ce qui met arrivé?"


[hrpg: Et je précise cela, je pense à un certains post dans le rpg qui le disait clairement.]
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 22:02

-En se qui me concerne ... Il prit une pause, apparemment hésitant puis il regarda Goju ... Bah ! De toutes façons votre ami ronflant le connait déjà ...

Ginriu, toujours assis sur son banc se pencha un peu en avant et fit apparaitre une queue (plus imposante que celle de Goju vu la différence d'âge) puis un tout petit bout d'aile et enfin une langue fourchue entre 4 crocs aiguisés comme des poignards.

-Je vous avais dit que ma "Malédiction" venait de mon sang...

Après avoir prit soin de faire disparaitre les parties insolites appartenant à son anatomie de sa forme de Dragon, il reprit :

-Cette partie me vient tout droit de mon père et celle du pigment argenté de ma peau de Dragon vient de ma mère , ainsi que ma magie .... elle était la fille de la déesse Luuna... Voila ! Vous connaissez ainsi ma "Malédiction" ... en fait je suis un demi-Dieu, demi-Dragon mais seul les dieux ont acceptés l'union de mes parents !! Et c'est pourquoi je souhaite la disparition du Clan des Dragons

(* A Vaan : "-Vaan, cette facultés de pouvoir communiquer par la pensé m'a permis de deviner votre Malédiction ("Deviner" seulement car je l'est ressentit , mais n'est pas chercher plus loin par politesse, n'ayant pas eu votre permission.) " *)
Revenir en haut Aller en bas
Jack bargrow

Jack bargrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue465/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (465/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyJeu 7 Aoû - 23:13

" héhé vaan, mon ami, ne vous brusquez pas, il n'est pas de mes habitudes de reveler quelconque phrase ou manie que je repere ...
de plus, vous ne feriez pas executer ma mort ainsi, de ce que je sais de vous, vous prefererez surement me faire soufrir avant =D
mais neanmoins, ne nous fachons pas, cela serait dommage de reveiller goju, puis ne sommes pas reunis ici de façon diplomate et amicale ?

aller, pardonnez mon manque de rigueur et laissez moi vous offrire une autre grenadine =D "
Revenir en haut Aller en bas
Azuka

Azuka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 11:34

Azuka finit par redescendre habillé d'une robe rouge sang qui avait un certain éclat pailleté...
Elle lui passait autour du cou et lui faisait un long dos nu assez splendide...

Elle regarda Giniu qu'elle n'avait pas encore vu :
" Bonjour cher monsieur ! "

Puis elle alla au bar se boire un peu de voldka
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 12:08

Même si elle ne le connaissait pas Ginriu l'avait déjà vu et il était à nouveau troublé par sa beauté, encore plus troublé que lorsqu'il l'avait aperçu il y a des années de cela !

-Bonjour Azuka .... des nouvelles de Chaos ??

A ses derniers mots Ginriu observa la jeune femme sans cligner des yeux pour ne pas manquer une seule miette de la réaction de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ëguana

Ludwig Ëguana


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue470/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (470/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 12:41

Ludwig s'était réveillé de son douloureux et artificiel sommeil lorsque, avant de pousser l'un des ses éternels jurons, il vit la délicieuse créature. L'utilisation de l'adjectif "délicieuse" étant choisit avec soin puisque nous regardons à travers les yeux d'un vampire fixant une créature vêtu de rouge sang...

(* Hum...Alléchante... très alléchante... *)

Sans attendre d'avantage, il se leva sans que personne ne remarque sa nuisible présence et vint discrètement vers le bar. Là il prit place auprès d'Azuka en évitant de trop fixer son cou et lui adressant l'un de ses plus beau sourire vampirique.


"Un autre verre pour cette charm..."
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 12:45

Le bruit léger d'un deuxième verre poser devant Azuka résonna dans les oreilles très perfectionner de Ludwig. Vaan souriait agréablement à Azuka juste avant de poser ses doigts glacés sur la nuque du vampire assoiffé.

" Mon cher Ludwig, voulez vous bien laisser cette charmante jeune fille et éviter de baver devant la couleur exquise de sa ravissante tenu? Vous allez la gêner..."

Il finit en tapotant l'une des épaules d'Ëguana et en s'adressant à la serveuse toujours le sourire blanc aux lèvres.

"Le verre pour M.Bargrow est il prêt? Non? Dans se cas je vais prendre place et attendre..."

Et sur ce, il s'assit de l'autre coté d'Azuka, ignorant Ludwig quelque peu...énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 14:55

Ginriu, amusé, s'avança vers le bar, et s'assit à coté de Ludwig

-Un bol de Rhum pur s'iouplé !


Puis se tourna vers son voisin


-Mon pauvre Ludwig ! Si vous ne voulez pas finir avec un pieu planté dans le cœur et découpé en petites rondelles : éviter de lui faire la coure aussi ouvertement ! Et éviter aussi de trop louchez sur sa nuque ! .... elle risque de "s'amuser" avec vous! ... du genre "attention sa coupe" !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Ëguana

Ludwig Ëguana


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue470/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (470/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 16:57

-Je vous ferais tous ravaler vos paroles! Et toi la serveuse! Sers moi du sang!

C'était la première fois qu'il essayait de calmer sa haine. Son poing s'enfonçant dans le bar de bois, son esprit se calma doucement...

"Mon cher Vaan... Je te conseille de me laisser tranquille avec mes proies en ces lieux... A moins que jouer le gay travesti te plaise et te rend jal..."

A cette seconde même, un pic de glace se planta dans le front de Ludwig qui sous le choc se pencha en arrière.
Le vampire revint vite à sa position normal en rigolant, visiblement ravie d'avoir atteint Vaanleck.


"Oh? t'ai je blessé? "

En souriant, il laissa glisser sa langue pour récupérer quelques gorgées de son sang qui coulait sur le bar.

"Alala...Cela ne vaut pas les vierges de 15ans...Oh!"

D'un coup sec, il arracha le pic et le posa en face de lui en rigolant d'avantage.

"Si Mademoiselle veut s'en servir! Pourquoi pas? Ahaha...JE te préviens, Vaan à tout tenter sur moi...Le pauvre... Il a toujorus tant désiré ma mort."
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 22:30

-Moi je connais un truc trés simple !! ...

Avec rapidité il arracha un morceau du bar brisé par Ludwig et le pointa sur le coeur de celui-ci !!


-Vous voulez voir ce que sa donne ???

Ses yeux rouges vifs perdirent de la luminosité quand il se calma et il reposa le pieux improvisé sur le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
'Guerre'

'Guerre'


Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue4/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue580/580Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (580/580)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 22:40

Des bruits d'armures se firent entendrent, les lourdes bottes du guerrier tambourinées le parquet de ce lieu des plus malsains.
'Guerre' avança un peu puis vie Azuka et Ginriu qu'il connaissé grace aux information qu'il avait eu par devildemon.
Il s'arreta juste derrière la fine équipe et posa sa main sur l'épaule de Ginriu.

"Un probleme frere d'arme de mon maitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyVen 8 Aoû - 22:51

"Voyons Messieurs..."

Vaanleck leur souriait comme si ça discutions avec Ludwig n'avait jamais eu lieu.

"Evitons de détériorer notre précieux bar...Voulez vous?"

Puis il regarda Azuka agréablement...

"Votre robe est ravissante. Finalement il fut bon de n'avoir pas enlever toute la neige de votre précédente tenu."


Dernière édition par Vaanleck Hisles le Sam 9 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 16:58

Topaze était sortie depuis on ne sait combien de temps, faire on ne sait quoi, avec on ne sait qui... Bref elle était de retour, ouvrant la porte à la volée, un grand sourire sur les lèvres, portant un mini short en jean, un corset de cuir et de dentelles noirs et des bottes à talons compensés noires. Elle avait attaché quelques cheveux pour former deux chignons tressés et laissé les autres éparpillés sur ses épaules et sur son dos. Sans maquillage, un peu essoufflée mais étrangement pleine de vie, elle était prête à vider toutes les bouteilles qu'on lui donnerait...

Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

Sans attendre de réponse elle vint s'asseoir sur le bar et saisissant une bouteille derrière l'ouvrit tranquillement, tout en regardant autour d'elle toutes les personnes présentes.

J'ai raté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Ludwig Ëguana

Ludwig Ëguana


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue470/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (470/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 17:13

Ludwig avait Ginriu faire ce qu'il lui plaisait. Après tout, il ne craignait pas grand chose, seuls les jeunes vampires on encore un cœur qui battant...
Il se soucia encore moins de Guerre qu'il ne connaissait pas, quant à Azuka, toujours silencieuse à ses côtés, Il préféra la laisser à Vaanleck même si cela le faisait rager...
Tellement rager qu'il voulut se lever sans qu'on lui est servi ce qu'il avait commandé...Lorsqu'il la vit.
Ses jambes nues, son cou caresser par de merveilleux cheveux blonds...Et un cœur battant dans ses oreilles... Qu'Hisles ait Azuka! Lui il aura Topaze!
Il se rassit donc subitement pour cacher son visage qu'il recoiffa d'un coup de main à la Tom Cruise puis sa cravate qui resserra correctement. IL était près!
Son sourire charmeur apparut, Il se leva pou offrir sa place quand Il la vit s'assoir auprès de Vaanleck...


(* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! A côté des deux?! BORDEL!!!!*)
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 0:22

"Oh! Que vois je? Deux merveilleuses jeunes filles de retour!"

Ses yeux pétillaient étrangement alors qu'il lança un curieux regard à Ludwig... Voyant ensuite la jeune fille prendre place, il ne put s'empêcher de lui demander:

"Que désirez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 5:57

T'inquiète pas pour moi Vaanleck, je me suis déjà servie, je suis une grande fille !

Elle leva la bouteille de manzana qu'elle avait attrapé à l'instant et la porta finalement à ses lèvres tranquillement. Après avoir but quelques gorgées de cet alcool fabuleux, elle sourit à Vaanleck, puis jeta de nouveau un regard autour.


Hey y a plus de monde...!

*Comme par hasard y a pas de nouveaux blonds...*


*C'est quand même des nouveaux*

*Mouais, mais ça reste moyen...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 16:10

"Je vous en pris, appelez moi Vaan..."

Ces paroles dites sur un ton de miel, un nouveau verre de glace, dont Vaanleck prit le plaisir inutile de décorer d'étranges symboles, apparut devant eux. Le créateur le prit entre ses doigts, ignorant les brûlures qu'il aurait pu causer à un être normalement constitué, et se servit à lui aussi un peu de manzana qu'il dégusta doucement.


" Toute la saveur d'une boisson ressort en étant fraiche... C'est du moins mon avis..."

Et, se recoiffant élégamment, il en profita pour regarder Azuka à sa gauche et Topaze à sa droite. Elles eurent pour effet de le faire de nouveau sourire... Qu'il était bon d'être entouré par de tel compagnie! Il ne manquait rien... Rien?
Si...Et ce fut surement son erreur...


"Pour en revenir a votre question qui n'a toujours point eu de réponse, pendant votre absence vous avez raté l'occasion de torturer ce cher Ludwig... Je pense qu'il n'y a que cela... Votre absence provoque bien des ennuis et..."

Soudain, La tête de Vaan se pencha violemment vers le bar, sans pour autant l'atteindre...Mais de justesse! Il se redressa donc vivement lorsqu'un nouveau coup s'abattit.

"TRAITE! TU OSE ME TROMPER AVEC CES PINBECHES!"

"Aïe...Aïe...AÏe...Aurél...AÏE! Là tu ma fais mal!"

"COMMENT PEUX TU ME FAIRE CA?!"


L'enfant volait derrière lui, habillait cette fois ci d'une tunique noir très simple recouvrant un t-shirt moulant de même couleur qui caché ses bras, de longs collants rayés noir et vert et d'une écharpe à carreaux noir et vert. Son visage exprimait une colère peu habituel à Aurélia puisqu'elle ne balançait qu'entre la joie et l'ennuie au niveau expression, tandis que ses yeux changeaient sans arrêt de couleur. Pour la première fois de son existence dans ce monde, elle avait attaché ses cheveux et, curieusement, de la manière habituelle de Topaze.

"GOUJA!"

"Princesse...c'est vraiment pas le moment..."

Et elle continua sa besogne sans que Vaanleck ne soit gêner de ses coups incessants...


"DOM JUAN! MARINO! MACRO!"

"Macro? Sais tu ce que cela veux dire?"

"ARSENE LUPIN RATE!"


Dernière édition par Vaanleck Hisles le Lun 11 Aoû - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 17:07

Ginriu fit signe de tête que non à Guerre
A la remarque de Nasline dont il pouvait entendre la pensée (comme d'ailleurs toutes les pensées s'il le souhaitait !)


(*A Nasline " -Mais je suis Nouveau et blond princesse !" ^^ *)

-Bon je reprends un verre et j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 17:29

Topaze resta surprise de l'arrivée soudaine d'Aurelia qui étrangement lui ressemblait énormément. Posant sa bouteille à ses cotés, elle dévisagea la princesse un long moment, avant de baisser les yeux sur Vaan. Elle esquissa un sourire gêné, se rendant bien compte qu'elle était la cause de tout ce raffut. Finalement elle se leva vivement en prenant sa bouteille.

Je vous laisse tous les deux, désolée...

*Va voir le blond là bas j'ai deux trois mots à lui dire... D'où il m'entend lui ? Et puis d'où il se permet de pénétrer ainsi dans nos pensées... On est déjà trop dans ce corps merde !*


Debout au milieu de la salle, Topaze semblait fixer Ginriu sans raison apparente, mais jugeant inutile d'aller le voir alors qu'ils pouvaient communiquer par télépathie, elle finit par sourire à Ludwig qui lui avait présenté la chaise un peu plus tôt. Elle s'en était bien sûr aperçue mais malheureusement un peu trop tard... Allait-il renouveler sa "proposition" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Ludwig Ëguana

Ludwig Ëguana


Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue470/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (470/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 17:44

L'arrivée brusque d'Aurélia n'avait jamais fait autant plaisir au vampire qui l'avait toujours considéré comme un distributeur de sang vierge à volonté... Quelle malchance pour ce cher Vaan! Se faire souffler cette charmante demoiselle à cause de sa précieuse chipie! Ahaha! Voilà qui était bien drôle à voir!
Surtout son regard profondément déçu et sa main qui tenta vainement de rattraper Topaze pour ce prendre un nouveau coup aux doigts cette fois ci!


(*Merveilleux! Merveilleux!*)

Comme il était heureux...Il avait envie d'embrasser Aurélia! Et sa joie aurait bien pu lui faire rater sa chance! Alors qu'il s'apprêtait à sauter de joie, son regard croisa la frimousse blonde de la jeune femme. Il regarda alors sa chaise et le bar, à moitié détruit par son coup de poing...

(*Hum...Si je lui repropose, c'est moi qui vais devenir l'Arsene Lupin raté...*)

Il disparut soudainement pour réapparaitre derrière Topaze un sourire de vampire aux lèvres...

"Je crains qu'aucune chaise ne soit disponible pour vous ou du moins en état de vous accueillir, permettez que je vous accompagne jusqu'au coin du feu?"

Il montra le canapé d'une main tendit que ses yeux regardèrent heureux Vaanleck et Aurélia sortir pour leur querelle de ménage dans un flot de "Espèce d'homme! D'affreux! D'égoïste!..." etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 18:17

(* A Nasline : -Je ne me permettrai jamais de pénétrer dans vos pensées Princesse ! C'est juste que j'ai la faculté d'entendre les pensées de personnes qui veulent "parler" par des celles-ci : se sont des Pensées Communicantes. Donc je peu entendre vos discutions entre Topaze et vous , il est vrai cependant que j'évite de le faire sans permissions, et je peut communiquer avec vous de cette même manière, ce qui n'insinue aucunement que j'eusse pénétré vos pensées personnelles !! *)

Ginriu fini son verre, le reposa sur le bar ce qui ne fit d'autre effet que de provoquer un petit nuage de fumée provenant du verre chauffé a blanc sur le bar en bois ! Puis se leva


-Bon ! Moi j'y vais ! Peut-être à la revoyure ... !

Sur le chemin vers la porte, il eu un regard insistant et pénétrant vers les yeux de Topaze .... Puis sorti
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue1/99Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Taverne:[La verte] - Page 5 Left_bar_bleue500/500Taverne:[La verte] - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/500)

Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 23:15

Au coin du feu ? Oh non j'ai bien assez chaud comme ça...

Elle sourit de son air enfantin et, sans même jeter un regard vers Ludwig, alla s'installer à une table s'asseyant dessus à défaut d'avoir une chaise. Elle soutint le regard de Ginriu tandis qu'il sortait et finalement, les jambes croisées, jeta un bref regard vers le vampire avant d'esquisser un petit sourire malicieux.


*Hé hé quel succès chère amie !*

*Même s'ils ne sont pas humains, on dirait que c'est une chose qui ne change pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Taverne:[La verte] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne:[La verte]   Taverne:[La verte] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne:[La verte]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Bla Bla...Bla blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser