Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vaanleck Hisles [Fiche-OK]

Aller en bas 
+3
MJ-1
devildemon
Vaanleck Hisles
7 participants
AuteurMessage
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptySam 10 Mai - 22:09

Votre personnage:

Nom:Hisles

Prénom:Vaanleck

Surnom: Vaan

Age: 23 ans

Personnalité: Vaan est une personne des plus étranges. C'est quelqu'un d'extrême ment pudique et mystérieux, tantôt calme, tantôt divaguer suivant la situation et son humeur. il n'aime pas qu'on le prenne pour une femme.

Physique: Blond aux yeux bleus, Hisles est souvent prit pour une femme. Quelques cheveux lui tombent devant les yeux tandis que ceux de derrière, plus longs, cachent complètement la nuque du jeune homme.
Un tatouage sur la visage passant du front à la joue fait ressortir son œil gauche. Un percing de chaque côtés à l'oreille, un anneau aux gravures étranges et une croix. Très pudique, il porte des vêtements épais, souvent un long manteau qu'il ferme jusqu'au cou, même en été car contrôlant la glace, il le supporte très bien. Plus sorcier que combattant, il a des mains et un corps fins dessinant des mouvements gracieux lors des préparations de sorts.

Histoire: L'histoire de Vaanleck est raconté au fur et à mesure de son avancement dans le rpg. Lorsque qu'un de ses secrets est révélé, je raconte une partie de son passé en rapport avec le mystère découvert. Les chapitres n'auront aucun ordre logique ou chronologique.
La préface est la courte partie de sa vie raconté lorsqu'il n'avait pas commencer son rpg.

Préface: Apparition de Vaan en EDC


Un ange, enfant de l'union de la lune et du soleil:

Spoiler:

Chapitre 1: Disparition de Vaanleck dans son monde et découverte d'une partie de sa vie

Vent d'automne et fraicheur d'hiver:
Spoiler:
Chapitre 2: Enfance de Vaanleck Hisles.

La voix de la sirène:



Equipement: court katana rangé dans le dos à fourreau noir. Utilisé très rarement, Vaan préfère ses pouvoirs.


Dernière édition par Vaanleck Hisles le Ven 24 Oct - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue7/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue640/640Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (640/640)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptySam 10 Mai - 22:27

Bon et bien voila qui fait plaisir un joueur inconnu...Bienvenue camarade...
Si ce n'est pas fait vas lire les règles sinon...bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptySam 10 Mai - 22:34

Hum...Où faut il poster pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptySam 10 Mai - 22:37

Il faut que tu aille dans la nécropole...donc entrée de la nécropole^^
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptySam 10 Mai - 22:38

bienvenu a toi, bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptyDim 11 Mai - 17:15

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptyMer 6 Aoû - 22:35

Mise à jour de l'histoire de Vaan en chapitre. Ceux qui sont intéressés par sa vie passée peuvent y laisser glisser leur yeux.

Chapitre mit à jour:
Vent d'automne et fraicheur d'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Ginriu

Ginriu


Messages : 28
Date d'inscription : 01/03/2008
Localisation : Partout a la fois et surtout dans tes pires cauchemards ....!!!

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptyJeu 7 Aoû - 16:22

-....waaaaaaww ... !!! Tu n'imagine même pas comment je suis heureux d'enfin trouver quelqu'un qui a autan d'imagination glauque que moi (voir plus Razz ) , MAIS qui n'a pas ma fainéantise et prend le courage d'écrire tout sa !!

Voila je voulait juste te dire que je prend un plaisir fou à te lire geek
Merci beaucoup pour ce "kiff" que tu m'apporte !!! drunken
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia Thénéhys

Aurélia Thénéhys


Messages : 39
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/1Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/1)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptyJeu 7 Aoû - 19:31

Vraiment, je te remercie pour ton commentaire qui me réchauffe le cœur...
(Heureusement que je suis Aurélia car cela n'aurait pas été bon pour la santé de M. Fille)

Cela me donne d'avantage de courage pour écrire la suite. Mais je suis heureuse d'avoir pu terminé ce chapitre qui me tenait vraiment à cœur. Espérons que j'arriverais à faire les suivants grâce à ton commentaire et a mon minuscule courage...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue500/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (500/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptyVen 24 Oct - 20:47

Puisque je doute fortement voir l'histoire de Vaan se terminer en ces lieux, je dévoile ce texte que j'apprécie énormément...Si vous espérer connaitre les secret du Prince Hisles je vous déconseille de le lire de peur de ne plus en avoir la surprise...

Chapitre 2: Enfance de Vaanleck Hisles.

La voix de la sirène:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack bargrow

Jack bargrow


Messages : 76
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue1/99Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Left_bar_bleue465/500Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty_bar_bleue  (465/500)

Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] EmptySam 25 Oct - 16:44

Houla encore un super chapitre XD
toujour un plaisir de te lire, vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty
MessageSujet: Re: Vaanleck Hisles [Fiche-OK]   Vaanleck Hisles [Fiche-OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaanleck Hisles [Fiche-OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Logans [Fiche-OK]
» Fiche de goju sulfam [Fiche-OK]
» Fiche de perso Bartolomius [Fiche-OK]
» Fiche de Heurkel [Fiche-OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: S'inscrire :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser