Evil Death and Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de role libre, se déroulant dans l'univers d'Evil death and chaos.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors sujet total...

Aller en bas 
+3
devildemon
Lancere
MJ-1
7 participants
AuteurMessage
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 30 Mar - 20:55

Je voudrez d'abord dire un merci a tout les joueurs meme si pour l'instant ils ne sont pas nombreux....et....Bon jeu!!
Allez y parlez de ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Lancere
MJ
Lancere


Messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Toujours dérriére toi...

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 27 Avr - 21:11

on est autorisée a se combattre ici ??

*veux déjà foutre le bordel*

ou on doit attendre une arène ??
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue7/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue640/640Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (640/640)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyJeu 1 Mai - 18:29

NON tu n'est pas autorisé a te battre ici Evil or Very Mad enplus tu n'as même pas mit de majuscule...niark édite ton message et peu-etre que je ferais une arène...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptySam 10 Mai - 13:27

Je pense que sa collera la

j'ai juste une demande a faire, pas bien longue ...

C'est très jolie de mètre vos texte en couleur, c'est pratique et tout mais ... Pourriez vous s'il vous plais éviter une bonne foit pour toute de mètre de la couleur sombre sur font sombre ? Je pense ici a Yohko et a Devil (j'ai rien contre vous hein). J'ai rien contre le vert mais c'est pour moi totalement illisible. Comme vous le savez peut être je suis daltonien (une maladie génétique qui altère la vision des couleurs) et je suis a se titre, plus sensible a la superposition des couleur sombre (ou claire, celons la situation). Dans le cas présent le vert sur noir est pour moi a pêne visible, et totalement illisible. Se qui m'oblige a chaque foit a surligner le texte pour pouvoir le lire. C'est particulièrement agacent avec les post long et les présentation. Je vous demande pas grand chose, juste d'opter pour une couleur plus claire (le jaune par example et plus que lisible dans mon cas). Eviter le vert, et dans une mesure plus générale, les couleur sombre sur font sombre (et a l'inverse les couleur clair sur font claire)

Je vous demande sa comme un service. Je vous garantie que c'est pas drôle de passer pour le raba-joix de service sur tout les forum ou je passe pour demander de changer les couleurs. Et sa l'est encore plus de gâcher mon plaisire a jouer a surligner tout le temps.

Je remercie d'avance se qui voudrons bien prendre en compte ma difficultés visuel. On fait des lunette pour la myopie, mais pour le daltonisme je le subie tout les jours sans solution pour l'arenger ... Soyez sympas s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
MJ-1

MJ-1


Messages : 58
Date d'inscription : 02/03/2008

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptySam 10 Mai - 13:31

OKOK je modifie le vert et dit moi exactement toutes les couleurs qui te dérenges sur le forum et je les modifiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptySam 10 Mai - 13:45

C'est très difficile a dire, autemp que de définir la température de l'eau sans thermomètre. Si je devais te faire une liste elle serais aussi longue que mon bras. Mais d'une façon générale voici les règle qui marche dans la plupart des cas :

-évitez tout se qui est superposition de couleur sombre, ou de couleur claire. Je pense par exemple a un couple vert/noir, ou jaune/blanc. Sa vous parais peut être évident mais ...

-Certain bleu sur font blanc/jaune/autre me pose problème, un effet "flash" (difficile a définir)

-A l'inverse, certaine couleur telle que le jaune ou le rouge passe très bien, idem pour les cyan et dériver

-Plus généralement, si quelque chose vous parais peut lisible, se sera pire pour moi

c'est a peut prêt tout se que j'ai a dire ...

edit : autre example, les lien pour la conection, les mp etc en haut, il sont actuelement sur le font rouge de ton font pour les lien les plus a droite. He bien ... Je les cherche a coup de surlignage malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 11 Mai - 16:05

Je voulais justement te demander si le cyan te dérangé car il me semble que tu ne l'avais pas précisé hier.
En tous cas je l'aurais modifier si il l'aurait fallut.
Mais c'est vrai que c'est important. Nous ne pensons pas au daltoniens, c'est un tord.
Revenir en haut Aller en bas
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 11 Mai - 16:09

le cyan ne me pose aucun soucie, merci de prendre en compte mes problemes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 11 Mai - 16:37

Et le rouge foncé ?

*Ah ouais parce que si il peut pas lire mes commentaires à la noix...*
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
Goju Sulfam

Goju Sulfam


Messages : 183
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 11 Mai - 16:45

les commentaire de ta copine embarquer sont lisible, mais ne change pas pour plus foncer hein !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia

Topaze Aryia


Messages : 89
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 37
Localisation : Egarée dans un esprit tourmenté...

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 11 Mai - 17:16

Bah plus foncé ce serait noir et là personne ne verrait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legiyan.new-forum.net/index.htm
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue7/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue640/640Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (640/640)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptySam 17 Mai - 15:37

Hé ben...! Surprised vous n'avez pas chomez durant mon absence je suis content!^^

J'arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Azuka

Azuka


Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2008

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptySam 28 Juin - 16:08

Ah mais bordel !
ça sent la connerie puissance douze ici !!!
(oups désolé copyright ffteam)
Bref ! salut tout le monde...
certains me connaissent peut être pas
mais d'autre je suis sur qu'ils me connaissent...
que ce soit sour le nom de Sulegna,Azuka, Angelus, Tifa ou bien Zexion...
Bref salut à tous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
devildemon
MJ
devildemon


Messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Partout et nul par.

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue7/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (7/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue640/640Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (640/640)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 29 Juin - 12:18

HéHé enfin tu est la ma petite Azuka cela fait plaisir de te revoir!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-d-c-libre.forumgaming.fr
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyDim 29 Juin - 14:32

Je suis ravi de pouvoir baiser la main d'une nouvelle demoiselle en ces lieux, c'est donc avec joie que je vous souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Vaanleck Hisles

Vaanleck Hisles


Messages : 142
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 39

Feuille de personnage
Niveau:
Hors sujet total... Left_bar_bleue1/99Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (1/99)
Points de Vie:
Hors sujet total... Left_bar_bleue500/500Hors sujet total... Empty_bar_bleue  (500/500)

Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... EmptyLun 11 Aoû - 22:09

Cette chose immonde avait pour mission de représenter la plus ravissante des créatures... J'ai honte de vous le montrer...

Hors sujet total... Aurlia





Ce petit croquis avait la même mission que l'horreur précedente. J'ai voulu vous montrer à quoi ressembler Aurélia avant( Donc Valentine.)
Noté qu'ici Aurélia est plus grande, il s'agit d'une erreur de ma part. Il est extrêmement compliqué de dessiner deux personnages identiques...
Hors sujet total... Aureli11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet total... Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet total...   Hors sujet total... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet total...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evil Death and Chaos :: Bla Bla...Bla blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser